Uni-T Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
»  Inscritption Manche N° 9 FULL RING du 15 Mai 2015
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyJeu 14 Mai - 17:02 par maxsteph

»  8ème manche, 10 Avril 2015 - Résultats
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyDim 10 Mai - 12:00 par alex6013

» Inscritption Manche N° 8 FULL RING du 10 Avril 2015
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyJeu 9 Avr - 16:02 par maxsteph

» Championnat live, 6-Max - 7e manche, 27 Mars 2015 - Résultats
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyMer 1 Avr - 15:43 par alex6013

» Inscritption 6Max, Manche N° 7 du 27 mars
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyVen 27 Mar - 2:29 par maxsteph

» 7ème manche, 13 Mars 2015 - Résultats
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptySam 21 Mar - 14:11 par alex6013

» Inscritption Manche N° 7 FULL RING du 13 Mars 2015
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyJeu 12 Mar - 19:57 par maxsteph

» Championnat live, 6-Max - 6e manche, 27 Février 2015 - Résultats
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyMar 3 Mar - 6:08 par alex6013

» Inscritption 6Max, Manche N° 6 du 27 Fevrier
TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! EmptyJeu 26 Fév - 21:20 par maxsteph

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné !

Aller en bas

TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné ! Empty TPTK, l'histoire d'une marque, d'un passionné !

Message par El Presidente Sam 30 Aoû - 11:05

La Marque
TPTK est une marque de T-Shirts
100% Poker, mixte et décalée.

Le nom TPTK fait référence à une main de Poker :
c’est la contraction de Top Pair Top Kicker.

Vous êtes TPTK lorsque vous possédez la paire la plus forte accompagnée du meilleur kicker.
C’est une main intéressante et dans la plupart des cas c’est une main très forte.

Le Slogan
« Passez en Mode Poker »

La Petite Histoire
Je collectionne les T-Shirts depuis toujours. J’affectionne plus particulièrement les T-Shirts en lien avec mes passions (Sport, Musique, Poker etc.) et surtout les T-Shirts aux graphismes et à l’esprit affirmés.

Lorsque j’ai commencé à jouer régulièrement au Poker, j’ai recherché sur internet et ailleurs des T-Shirts sur le thème du Poker susceptibles de me plaire. Je n’ai malheureusement rien trouvé, à quelques exceptions près.

N’étant jamais mieux servi que par soi-même et étant graphiste de formation, j’ai alors décidé de créer ma propre collection de T-Shirts, tout en faisant participer d’autres graphistes (copains de promo, relations professionnelles, concours sur le web etc.) afin de proposer une large palette de styles avec des influences diverses et variées (graffitis, illustrations, typos, manga, etc.).

L’envie de partager ces créations avec les autres joueurs m’est vite venue. Après tout, étais-je le seul à rechercher désespérément des T-Shirts originaux et créatifs sur le thème du Poker ?
Il faut croire que non puisque au moment où la première collection est prête, ma route croise celle de 2 joueurs passionnés, Estelle DENIS et Ange-Mathieu BONVARLET. Tous les 3, nous partageons le même constat. Très vite nous décidons de faire équipe pour partager nos idées, nos savoir-faire et vivre cette aventure ensemble.

La marque TPTK est donc née de cette envie d’offrir à la communauté des joueurs de Poker, hommes et femmes, une collection de T-Shirts originaux et décalés dans laquelle ils pourraient se reconnaître.

Le Concept
A quoi reconnaît-on un joueur de Poker ? C’est simple … à son look !
Jeans, T-shirts, baskets, sweatshirt à capuche, lunettes noires et casque vissé sur la tête, à quelques variations près, le compte est bon.
Les joueurs de Poker ont également leurs propres attitudes (gestuelle, manipulation de jetons, « poker face » etc.) qui font partie intégrante du jeu. Ils ont leur propre jargon, savant mélange d’anglais abrégé, TPTK en est l’illustration parfaite. Des tenues spécifiques mais aussi des accessoires (casquette, chapeau, porte-bonheur etc.) qui ont également leur importance.

TPTK s’amuse à détourner l’ensemble de ces codes et joue la carte de l’autodérision.

Le Style
Une coupe originale et moderne. Un soin tout particulier apporté aux choix des matières et des techniques d’impressions. De quoi offrir aux joueurs le meilleur confort possible lorsqu’ils passent des heures autour de la table de jeu.

Les Signes distinctifs
La mixité, la créativité, l’originalité et le sens du détail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Go vers le site officiel TPTK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
El Presidente
El Presidente

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum